• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Vadim

Article par , le 12/10/2011 à 11h15 , modifié le 12/10/2011 à 11h29 0 commentaire

Toute la France a les yeux rivés sur la clinique de la Muette où la première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy doit accoucher. Si cette naissance est tenue secrète, les langues sont bien pendues.

La dernière rumeur est la suivante : le prénom de son bébé pourrait être Vadim. Et oui, ce serait un petit garçon. Attention, cette information est à prendre avec des pincettes car l'ancien mannequin a récemment rappelé qu'elle n'exposerait pas son petit bout de chou aux photographes et à la presse en général.

Et si c'était Vadim ? Ce prénom garçon, qui signifie "règne glorieux" en slave, est porté aujourd'hui par environ 1 000 personnes dans l'Hexagone. Il est relativement peu attribué et sa tendance est en croissance modérée. Qui sera-t-il ? Qu'aimera-t-il ? Certains Vadim sont généreux, enthousiastes et énergiques. Ils apprécient d'être entourés et ils assument leurs responsabilités. Attention, il ne faut pas que leurs tendances autoritaires prennent le dessus.
D'autres seront à la recherche de l'autorité morale mais il y a un hic puisque les Vadim ont tendance aussi à penser aux autres. Parfois, ils sont trop catégoriques et rationnels. Et il y en a d'autres qui apparaîtront "froids". Leur famille pourra les trouver distants ou encore soucieux. Dans tous les cas, ils ont besoin de succès car ils n'aiment pas les échecs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience