• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Tom

Article par , le 11/11/2011 à 11h46 0 commentaire

Le prénom Tom, qui pourrait être attribué à un nourrisson sur 106 l'année prochaine, devrait aussi se maintenir à la quinzième place du palmarès national.

Qui sont les Tom, dont le prénom garçon signifie jumeau en araméen ? Quand ils sont en bas âge, la famille tient une place importante pour les Tom. Ils sont tendres, affectueux et serviables. Au fil des années, ils deviennent autonomes et responsables et prennent plaisir à s'occuper de leurs petits frères et petites sœurs. Les parents devront par conséquent favoriser leur sens des responsabilités... très tôt. Comment ? En leur faisant tout simplement confiance. Les garçons, qui portent ce prénom, sont éloquents, persuasifs, curieux et mobiles.

En prenant de l'âge, les Tom sont en règle générale sociables, communicatifs et extravertis. Ils sont épris de justice, sont aussi créatifs et aiment le bricolage. Les Tom aiment communiquer et les jeux d'esprit.  Les Tom ont besoin d'être le centre d'intérêt. Il apprécie les plaisirs de ce monde que ce soit entre amis ou en famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience