Le prénom garçon du jour : Titouan

Article par , le 28/12/2011 à 09h30 , modifié le 28/12/2011 à 12h38 0 commentaire

L'accouchement, c'est pour bientôt ! Cette période magique est néanmoins stressante car la future maman, que vous êtes, se pose des tonnes de questions avant le jour J.

Si certaines ont déjà obtenu des réponses, d'autres sont toujours en attente comme le choix du prénom. Aimez-vous les prénoms qui se terminent par "an" comme Noan, Loan ou encore Titouan. En dépit de ses racines occitanes, Titouan est surtout utilisé en Bretagne. Ce prénom garçon est porté par environ 17 000 personnes. Quant à sa tendance, elle est stable.

Les petits Titouan sont sensibles et timides. Ils réclameront beaucoup de tendresse et d'affection. Sages, craintifs et impressionnables, les Titouan sont attachés à leur famille. Ils sont rêveurs et étourdis. Sur les bancs de l'école, ces bambins seront de bons élèves à deux conditions : qu'ils se sentent aimés et soutenus.

Quand ils grandissent, les Titouan respirent le calme, l'harmonie et la sympathie. Ils aiment plaire et se sentent responsables de leur entourage. Ce sont des hommes pointilleux qui aiment l'ordre et l'hygiène. Les Titouan sont des hommes sensibles et tendres. L'amitié n'est pas un vain mot. Ils seront toujours là pour vous conseiller ou vous consoler. Rancuniers, les Titouan n'oublient pas les affronts et les trahisons. Ils aiment le confort matériel mais apprécient aussi le naturel. Sentimentalement, ils sont exigeants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience