• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Timéo

Article par , le 10/11/2011 à 10h43 , modifié le 10/11/2011 à 13h47 0 commentaire

Le prénom du jour est Timéo qui est porté par environ 17 000 personnes en France. Figurant dans le top 50 national, ce prénom garçon signifie "honorer Dieu" en grec.

Timéo, qui est le 72ème prénom le plus attribué en France depuis le début du21ème siècle, pourrait prénommer un bébé sur 524 en 2012. Qui sont-ils ? Qu'aiment-ils ? Découvrez-le maintenant !

Quand ils sont petits, les enfants sont doux et calmes. La famille doit régulièrement les booster car ils doutent de leurs capacités. Les parents d'un petit Timéo doivent aussi favoriser son expression et sa sociabilité. Comment ? En le faisant participer à des activités de groupe. Il faut savoir que les longues études conviennent parfaitement aux Timéo.

En grandissant, les Timéo deviennent des hommes calmes, réservés, pondérés et émotifs. Ils ne veulent pas déranger les autres. Ce sont des êtres patients et déterminés. Le travail ne leur fait pas peur même s'ils se montrent parfois assez lents dans la réalisation de leurs projets. Les Timéo sont des intellectuels. Dotés de belles qualités morales, leur entourage peut avoir confiance en eux. Au fil des années, les Timéo peuvent aussi se montrer désabusés et distants. Attention !!!

Les Timéo sont attirés par la nature et la simplicité. Pudiques, ces hommes font rarement le premier pas. Ce sont des compagnons fidèles et de bons papas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience