• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Tiago

Article par , le 12/01/2012 à 09h15 , modifié le 13/01/2012 à 14h13 0 commentaire

Vous entrez dans le troisième trimestre de votre grossesse. Après avoir mûrement réfléchi, vous avez enfin donné un prénom à votre futur bébé... Ce sera Tiago.

Enfin soulagée, vous avez partagé cette nouvelle avec toute la famille qui va désormais s'empresser de trouver la signification de ce prénom garçon.  Nous allons lui faciliter la tâche. Qui sont-ils ? Qu'aiment-ils ? Ce prénom, porté par environ 5 000 Français, veut dire supplanter, talonner en hébreu. Sa tendance est en forte croissance.

Les enfants, qui débordent d'énergie, rejettent l'autorité dite rigide. Les Tiago préfèrent une attitude franche et directe. Ils respecteront aussi les personnes qui lui accorderont leur confiance. Très droits, ils ont le sens de la justice. Pour eux, la famille n'est pas un vain mot. Ce sont des enfants affectueux et responsables. Il faut se lever tôt pour impressionner et influencer un enfant qui porte ce prénom. En revanche, ils sont consciencieux et courageux. Ce sont des têtes brûlées ! Une activité sportive est donc nécessaire à leur équilibre.

Les hommes, qui portent ce prénom garçon, sont autoritaires, ambitieux et passionnés. Les Tiago ont besoin de se dépenser physiquement. Ils sont sérieux et dignes de confiance. Détestant la flatterie, certains ont un caractère trempé et sont arrogants. Ce sont des êtres impatients, irritables voire agressifs. Ne vous inquiétez pas. Les Tiago sont aussi des hommes agréables, responsables et curieux. Aimant l'harmonie et la paix, la famille tient toujours une place importante dans leur vie. Sachez que les Tiago sont à l'écoute et répondront présent en cas de problème.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience