• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Ryan

Article par , le 18/07/2011 à 09h27 0 commentaire

Le prénom Ryan, qui devrait prénommer un garçon sur 664 en 2011, signifie "petit roi" en irlandais. Il est porté par environ 14 000 personnes en France. Il figure dans le top 100 français.

Quand ils sont enfants, les Ryan sont des garçons responsables, raisonnables et travailleurs. Ils comptent beaucoup sur leur milieu familial. La famille a un rôle bien précis : leur permettre de développer leur tolérance et de favoriser un centre d'intérêt artistique. Les Ryan ne sont pas opposé aux longues études

Quand ils deviennent de grands garçons, les Ryan sont énergiques et volontaires. Exigeants et disciplinés, ils aiment commander et diriger et ne supportent pas la médiocrité. Les Ryan sont courageux, déterminés, intègres, organisés et stables. Mais les Ryan n'ont pas que des points forts. Ils sont autoritaires, rigides voire intolérants. Leur forte personnalité peut permettre aux Ryan de s'élever vers les hautes sphères du pouvoir.

Les Ryan aiment séduire et ils ont peur d'être incompris. Ils peuvent rapidement s'emporter mais en règle générale ce sont des hommes pacifiques. Concernant les sentiments, les Ryan sont très difficiles à satisfaire car ce sont des perfectionnistes et des maniaques. Ils aiment le rangement et la propreté.

Dans le monde professionnel, plusieurs solutions s'offrent à eux : postes à hautes responsabilités dans l'Administration ou la politique. Ils pourront aussi se tourner vers des professions libérales, médicales ou encore artistiques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience