• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Pavel

Article par , le 17/08/2011 à 09h05 0 commentaire

Le prénom Pavel, qui est la forme slave de Paul, est répandu en Bulgarie. En France, on ne peut pas en dire autant puisque Pavel a été attribué à près de 300 personnes.

Quand ils sont enfants, les Pavel sont volontaires, bons élèves, travailleurs et actifs. Les Pavel peuvent être perfectionnistes, maniaques mais aussi indisciplinés dans certains domaines. Les activités collectives sont à favoriser car elles permettront de développer leur sens de la solidarité. Les Pavel peuvent aussi alterner entre  la suractivité et le laisser-aller. C'est déconcertant !

Quand ils grandissent, les Pavel développent une forte personnalité. Ils sont actifs, dynamiques, intuitifs, courageux, passionnés, adaptables, nerveux et fermes. Par conséquent, ils ont besoin d'action et sont en règle générale stimulés par la difficulté. Ils aiment la justice et s'intéressent à des associations sociales ou politiques.

En prenant de l'âge, les Pavel restent très attachés à leur famille. Leur sens esthétique est souvent développer. Ils sont généralement à la recherche d'un nid douillet. En amour, les Pavel sont pointilleux et veulent aussi la perfection. Attention, messieurs de ne pas passer à côté de la perle rare.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience