• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Pacôme

Article par , le 09/05/2011 à 09h39 , modifié le 09/05/2011 à 09h56 0 commentaire

Le prénom garçon du jour est...Pacôme ! Il est porté par environ 2 000 personnes en France et est de nos jours peu attribué. D'ailleurs si vous connaissez un Pacôme, n'oubliez pas de lui souhaiter une excellente fête.

Que dire des Pacôme ?

Quand il est en culotte courte, Pacôme est assez fragile et susceptible. Il est aussi émotif ! Et son émotivité pourra très souvent se transformer en colère. A l'école, il se tournera plus vers des domaines concrets comme la physique-chimie, les sciences et le sport. Il apprécie aussi le bricolage et la... compétition. Les familles, qui veulent un petit Pacôme, sont donc prévenues.

Au fil des années, Pacôme deviendra un homme entier, courageux, énergique. Il est très sensible en dépit d'une certaine rudesse et des airs conquérants. Les Pacôme peuvent aussi être timides et inquiets. Certains évoluent avec une aisance naturelle et sont optimistes.

Que détestent-ils ? Le mensonge, les faux-semblants et l'injustice... Face à une iniquité, il est capable de se mettre vraiment en colère. Il a le sens des affaires. Impatient, il est efficace mais il peut se montrer agressif ou querelleur. Comment peut-il y remédier ? En faisant des exercices physiques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience