• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Nolan

Article par , le 06/06/2011 à 10h00 , modifié le 06/06/2011 à 10h28 0 commentaire

Le prénom Nolan, qui est aujourd'hui porté par 17 000 personnes sur le territoire français, figure aussi dans le top 50 français et pourrait s'imposer dans le top 100 américain cette année.

Sa croissance Outre-Atlantique connaît un vif succès. Dans les pays francophones, ce prénom garçon est aussi en vogue. Nolan est en effet devenu l'un des trente premiers choix en France et son succès est encore plus vif en Helvétie. Il devrait aussi poursuivre son petit bonhomme de chemin en Wallonie puis au Québec.

Nolan est le 61ème prénom masculin le plus donné en France depuis le début du 21ème siècle. En 2011, un nourrisson sur 209 pourrait porter ce prénom qui veut dire champion en celte.

Les enfants... qui sont-ils ?

Les enfants sont généralement charmants, gourmands, attachants, bavards et instables. La famille doit par conséquent mettre des limites. Sa tendance à tout exagérer et à se vanter doit être aussi canalisée. Les Nolan pourraient s'exprimer dans une activité artistique.

Puis le temps passe ! Les enfants, qui se prénomment Nolan, deviennent des Hommes qui sont sociables, sympathiques, enthousiastes, extravertis et qui aiment communiquer. Les Nolan, qui sont sensibles et humains, ont aussi un caractère doux. Ils sont courageux et déterminés.

Hypersensibles, les Nolan sont rapidement ébranlés et désarmés. Les Nolan sont enjoués et inspirés mais ils ont tendance parfois à se disperser. Dans le milieu professionnel, ils se montrent perfectionnistes. Les Nolan sont également des hommes soignés qui aiment la propreté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience