Le prénom garçon du jour : Noan

Article par , le 26/12/2011 à 09h20 0 commentaire

Votre décision est prise ! Le prénom de votre prochain bébé sera Noan. Aujourd'hui, l'une de vos principales préoccupations est de récolter des informations sur ce prénom garçon.

Et c'est tout à fait normal ! Tout d'abord ce prénom, qui signifie agneau en breton, est porté par environ 1 000 personnes en France. Comme vous pouvez le voir, il ne court pas encore les rues.

Les petits Noan sont plein d'ardeur et de vitalité. Leurs parents risquent de se faire des cheveux blancs car ces enfants sont casse-cou. Selon leur mois de naissance, les Noan peuvent se montrer courageux et avoir un esprit de contradiction. Ils sont également charmeurs, câlins et parfois boudeurs. Ils arrivent régulièrement à se sortir des situations délicates.

Quand ils prennent de la bouteille, les Noan sont actifs et directifs. Certains sont ambitieux et autoritaires. D'autres sont plutôt passifs et coopératifs. Si les Noan ne se sentent pas soutenus, ils peuvent se montrer orgueilleux, arrogants voire opportunistes. Quand ils sont en revanche encouragés, ils sont vulnérables. Ils ont le sens du concret. Ces hommes peuvent aussi se montrer impatients et impulsifs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience