• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Noah

Article par , le 07/11/2011 à 09h45 0 commentaire

Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom Noah avec un "H". Porté par environ 34 000 personnes en France, ce prénom garçon signifie "reposé", "apaisé" en Hébreu.

Le prénom Noah avec un "h" est le 29ème prénom masculin le plus donné en France depuis le début du 21ème siècle. L'officiel des prénoms estime que Noah sera attribué à un nourrisson sur 96 en 2012. 

Quand ils sont petits, les Noah donnent du fil à retordre à toute la famille. Voyez plutôt ! Ils sont espiègles, bavards, rusés et ne tiennent pas en place. En revanche, ils sont intelligents et intuitifs. Les Noah sont des enfants sensibles qui ont besoin d'affection. Ils ont du mal à couper le cordon ombilical, surtout avec leur maman. Les enfants, qui portent ce prénom, sont gourmands et gais. Attention, ils n'apprécient pas les contraintes. Ils ont tendance à exagérer et à mentir. A surveiller !

En prenant de l'âge, les Noah sont curieux, charmeurs et passionnés. Ils aiment prendre des risques et sont extravertis. Ils sont doués pour les négociations. Les Noah ont tendance à se disperser. Très nerveux, ils doivent pratiquer une activité sportive. Impulsifs, ils sont impatients. Les Noah sont sociables et sympathiques. Sensibles et réceptifs, ils ont tendance à s'investir dans des mouvements politiques ou humanitaires. Côté cœur, les Noah sont des hommes tendres et sensuels. En règle générale, ce sont des partenaires charmants voire dociles. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience