• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Nino

Article par , le 11/01/2012 à 09h43 0 commentaire

Votre foyer va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé. Vous connaissez désormais le sexe... c'est un garçon. Sur le choix de son prénom, vous êtes toujours dans le flou.

Vous êtes en effet exigeante car vous voulez qu'il ait une belle sonorité et qu'il s'accorde bien avec le nom de famille. Que pensez-vous du prénom Nino qui est déjà porté par environ 7 000 Français. Qui sont les garçons qui portent ce prénom signifiant "Dieu fait grâce" en Hébreu ?

Petits, les Nino sont des enfants charmants et gentils mais ils se sentent parfois incompris voire seuls. Ils n'aiment pas les ordres mais ont le sens de la justice. Dans leur chambre d'enfant, les Nino sont les maîtres et savent où se trouvent chaque jouet, chaque peluche, chaque livre... Ce sont aussi des rêveurs. En prenant de l'âge, ils iront toujours à l'essentiel.

A l'âge adulte, les Nino sont réservés et déroutants. Ils ont beaucoup de difficultés à vivre seul. En effet, ils ont besoin de pouvoir compter sur un proche surtout sur le plan affectif. La famille est importante pour ces hommes qui aiment le confort. Parfois, ils ont tendance à se laisser aller à des excès de colères qui sont généralement brèves mais violentes. Dans le milieu professionnel, les Nino recherchent désespérément l'indépendance. Ils éviteront de trop s'investir personnellement. Un petit conseil d'ami : les Nino ont besoin de se sentir aimé et épaulé pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils n'aiment pas les conflits. Ce sont des hommes perfectionnistes et par conséquent exigeants. Ah j'allais oublier, les Nino ont du mal à qui "je t'aime".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience