• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Nathaël

Article par , le 10/02/2012 à 09h59 , modifié le 10/02/2012 à 10h05 0 commentaire

La naissance d'un bébé est un évènement extraordinaire dans la vie d'une femme. Mais cette venue au monde il faut s'y préparer car un bébé demande beaucoup d'attention et de soins particuliers.

Il faut lui constituer une garde-robe, lui préparer une chambre d'enfant, l'inscrire dans une crèche ou lui trouver une nounou, et lui donner un prénom pour la vie. L'échographie est formelle... vous attendez un garçon ! Que pensez-vous du prénom garçon Nathaël qui a été attribué à environ 3 000 Français. Quel est le profil des personnes qui portent ce prénom qui signifie "Il a donné" en Hébreu ?

A l'aube de leur existence, les Nathaël sont attachants, adorables et réceptifs. Ils veulent toujours faire plaisir mais ils ont aussi besoin d'un foyer équilibré dans lequel les personnes s'entendent. En revanche, une mésentente ou un déséquilibre peut leur faire beaucoup de mal. Certains ont tendance à se recroqueviller sur eux-mêmes. Leur famille doit favoriser leur autonomie et leur sens de responsabilités.

Quand ils grandissent, les Nathaël sont humains, altruistes, sensibles et intuitifs. Ils s'intéressent beaucoup à autrui. Une forte tension peut être ressentie chez ces tempéraments passionnés. Par conséquent, leur équilibre peut être précaire. Les Nathaël sont attirés par la beauté et la perfection. Côté cœur, les hommes, qui portent ce prénom, sont idéalistes mais attention aux désillusions. Car la perfection n'existe pas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience