• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Médéric

Article par , le 31/05/2011 à 09h45 , modifié le 31/05/2011 à 13h46 0 commentaire

Le prénom Médéric est aujourd'hui porté par environ 3 000 personnes en France et il ne devrait pas être attribué à plus de cinquante nourrissons en 2011.

Si votre nourrisson figure dans les 50, voici les caractéristiques de ce prénom garçon qui veut dire puissance, fort en germanique.

Quand ils sont petits, les enfants sont émotifs et influençables. Les Médéric peuvent se montrer craintifs et très timides. Ils ont besoin d'être rassurés et sécurisés par leur famille. Certains petits garçons peuvent être orgueilleux. Ils sont en règle générale appréciés et ils adorent être entourés d'amis.

En grandissant, les Médéric deviennent des hommes séduisants, ouverts, communicatifs et compréhensifs. Timides et discrets, ils ont tendance à s'effacer. Ces êtres impatients peuvent aussi se révéler gais et enthousiastes.

Nerveux et capricieux, certains peuvent rapidement voir rouge. Ils sont vifs et adroits et leur mémoire est excellente. Les Médéric sont excellents dans la pratique des langues étrangères et dans l'expression orale ou écrite.

Charmeurs et persuasifs, ils arrivent souvent à leurs fins. Curieux, ils se dispersent et s'éparpillent.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience