• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Mattéo

Article par , le 31/08/2011 à 09h39 , modifié le 31/08/2011 à 09h45 0 commentaire

Le bébé qui va pointer le petit bout de son nez dans quelques jours se prénommera Mattéo qui signifie Don de Dieu en hébreu. Ce prénom garçon est porté par environ 29 000 personnes en France.

Le prénom Mattéo figure dans le top 100 français. Qui sont-ils ? Quand ils sont enfants, les Mattéo sont en règle générale gentils, serviables mais peuvent se montrer parfois agressifs. Pas de panique ! Il faut tout simplement que la famille communique. C'est primordial ! Sinon, ils risquent de se replier sur eux-mêmes dès qu'ils se sentent incompris. Pour qu'ils s'épanouissent parfaitement, les parents devront le diriger vers une activité physique mais aussi intellectuelle.

En prenant de la bouteille, certains Mattéo ne supportent pas la médiocrité. Ils peuvent devenir idéalistes, humanistes ou encore éclairés. D'autres sont très sensibles et dépendent de leur environnement familial, affectif ou amical. Dans tous les cas, les Mattéo ont le sens de l'amitié. Généralement, ces hommes aiment communiquer.

Intellectuels et intuitifs, les Mattéo sont des hommes de réflexion et de finesse. Ils possèdent une grande énergie, sont combatifs et volontaires. Dès qu'ils trouvent un sens à leur vie, les Mattéo donnent le maximum d'eux-mêmes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience