Le prénom garçon du jour : Marwane

Article par , le 15/09/2011 à 10h41 , modifié le 15/09/2011 à 10h42 0 commentaire

Marwane avec un E est un prénom garçon porté par environ 2 000 personnes en France. Ce prénom, qui signifie roche et quartz en arabe, est relativement peu attribué de nos jours.

Quand ils sont jeunes, les Marwane sont très attachés à leur famille. Ils sont désireux de lui faire plaisir. Les Marwane sont des bambins qui deviennent rapidement responsables et toute la famille peut compter sur eux. Ils sont perfectionnistes et possèdent une forte intuition. Grâce à une bonne mémoire, ils peuvent entreprendre des études.

Quand ils deviennent des hommes, les Marwane sont virils et autoritaires mais ils sont réalistes et gardent les pieds sur terre. Ils sont peu influençables. Ce sont aussi des êtres sensibles et tendres dans leur vie sentimentale. Leur entourage peut toujours compter sur eux car les Marwane sont des hommes directs et honnêtes.  

Les Marwane peuvent aussi se montrer autoritaires, intolérants, impatients et coléreux avec leurs proches. Ils sont toujours sous tension. Devant une injustice, ils peuvent devenir agressifs.

Il faut savoir que les Marwane aiment plaire et sont sensibles à la beauté et au confort. Ils restent attachés à leur famille. En amour, ils sont entiers et peuvent se montrer jaloux mais ils resteront fidèles et loyaux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience