• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Marcellin

Article par , le 06/04/2011 à 09h59 , modifié le 06/04/2011 à 10h03 0 commentaire

Le prénom Marcellin avec deux L s'il vous plaît est aujourd'hui porté par environ 1 000 garçons en France. En 2011, ce prénom n'a plus la cote puisqu'il ne devrait pas être attribué à plus de cinquante nourrissons.

Quand ils sont enfants, les Marcellin sont charmants, tendres, gourmands, affectueux et savent manipuler avec douceur et habilité leurs parents. Très soucieux de plaire, ils veulent faire plaisir et ne supporteront pas un déséquilibre notamment au sein de la famille. Ils préféreront tourner le dos à leur famille afin de ne plus supporter les tensions.

Les petites têtes blondes, qui portent ce prénom, détestent l'injustice. Il faut savoir que la collectivité les stimule et les activités de groupe leur conviennent beaucoup.

En grandissant, une certaine force tranquille apparaît chez cette personne qui reste toujours réservée et équilibrée. Ces êtres sécurisants cherchent à plaire et à vivre en harmonie avec les autres.

Les Marcellin sont des amis merveilleux, généreux, disponibles... En règle générale, ils sont sensibles à l'esthétique et à la beauté. Ils sont aussi actifs et travailleurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience