Le prénom garçon du jour : Maël

Article par , le 25/11/2011 à 09h00 , modifié le 25/11/2011 à 09h08 0 commentaire

Vous serez bientôt maman d'un petit garçon ! Vous cherchez une idée de prénom, si possible un prénom court. A l'aube de 2012, les prénoms courts ont toujours la cote.

Que pensez-vous de Maël qui est le 44ème prénom masculin le plus donné dans l'Hexagone depuis onze ans. Selon l'Officiel des prénoms, il sera probablement attribué à un bébé sur 116 en 2012. Vous voulez sûrement en savoir plus sur ce prénom garçon qui signifie chef, prince en celte.
 
Les enfants qui portent ce prénom, d'origine irlandaise ou galloise, sont généralement sages et silencieux. Ce sont des enfants rêveurs qui sont attirés par la nature.

Quand ils deviennent des hommes, les Maël possèdent en principe un caractère fort. Ils sont patients mais obstinés et possessifs. Ce sont des êtres intelligents, efficaces, persévérants et objectifs qui vivent avec des principes moraux. Une dernière précision : ils sont honnêtes ! 

Ce prénom est déjà porté par environ 32 000 personnes sur le territoire français. Leur couleur est le bleu, leur pierre, le saphir et il paraîtrait que le chiffre porte-bonheur est le 6.

La future mère de famille n'est toujours pas convaincue par le prénom Maël et si vous optiez pour ces variantes : Amaël, Maëlig, Maëlo, Mahel, Mel ou encore Mélaire.

Maintenant, je vous laisse réfléchir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience