Le prénom garçon du jour : Lucas

Article par , le 11/10/2011 à 09h00 0 commentaire

Porté par environ 135 000 garçons dans l'Hexagone, le prénom Lucas est en forte croissance. La preuve, il sera selon toute vraisemblance attribué à un bébé sur 56 l'année prochaine.

Quand ils sont encore en culottes courtes, les Lucas ont besoin de tendresse et d'affection. Attention, ces manifestations doivent rester discrètes car ce sont des enfants en règle générale pudiques. Les encouragements et l'amour sont des mots importants pour les Lucas. Grâce aux encouragements et à l'affection portée par leur famille, les Lucas seront consciencieux. Sur les bancs de l'école, ils obtiendront de bonnes notes à une condition : que les professeurs fassent attention à eux. Les Lucas sont sages, sérieux et ne craignent pas la solitude.

Quand ils grandissent, Les Lucas sont introvertis et réservés. Ils sont facilement inquiets et tourmentés. Ils ont besoin de se rassurer. Cependant, les Lucas sont des hommes sérieux. La famille et son entourage pourront compter sur eux. Ils sont à l'écoute des autres.

Selon le jour de leur naissance, les Lucas pourront se montrer sensibles et impressionnables mais aussi affectifs et tendres. Ils opteront pour une vie bien organisée. D'autres posséderont une force morale et physique et iront jusqu'à concrétiser leurs aspirations humanitaires ou sociales. Ces derniers peuvent malgré tout se montrer nerveux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience