Le prénom garçon du jour : Louis

Article par , le 24/10/2011 à 10h00 0 commentaire

Louis, qui est porté aujourd'hui par environ 221 000 personnes en France, est le neuvième prénom garçon le plus donné depuis le début du 21ème siècle.

Selon l'Officiel des prénoms, il sera vraisemblablement attribué à un nourrisson sur 82 l'année prochaine. Qui sont-ils ? Qu'aiment-ils ?

Quand ils sont encore en culottes courtes, les Louis se sentent incompris, mal aimés et peuvent par conséquent se replier sur eux-mêmes. Ces enfants sont assez égoïstes. Ils ne veulent pas que leur entourage touche à leurs jouets, livres, objets préférés. Les Louis ont besoin de tranquillité. Autonomes et indépendants, ces enfants sont en règle général studieux. Ils ressentent parfois le besoin de rêver.

Quand ils deviennent des hommes, les Louis sont volontaires, autoritaires et égocentriques. Réservés et distants, ils sont timides mais ne sont pas hautains. Pour les Louis, le travail, c'est la santé. Organisés et méthodiques, ils peuvent facilement prendre les rênes de leur destinée. Ils sont tenaces, persévérants et patients. Droits et honnêtes, les Louis sont des hommes séduisants. Ce sont des êtres obstinés et nerveux.

Les Louis aiment aussi le contact et les voyages. Certes, certains sont égocentriques mais ils sont également concernés par les autres et l'humanité. Les Louis sont des hommes romantiques, possessifs et entiers avec l'être aimé. Attention, les Louis sont rancuniers et ont une grande mémoire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience