Le prénom garçon du jour : Loan

Article par , le 27/12/2011 à 09h16 0 commentaire

Enceinte d'un petit garçon, vous avez vraiment "galéré" pour trouver un prénom original et plaisant qui figurera sur la déclaration de naissance de votre petit garçon... ce sera finalement Loan !

Connaissez-vous l'origine de ce prénom garçon ? Ce prénom, essentiellement masculin, est porté par environ 7 000 personnes en France. Né en Bretagne dans les années 1980, ce prénom s'est ensuite répandu sur le territoire français. Les enfants, qui portent ce prénom, sont-ils faciles à vivre ? Avec le temps, vous vous ferez votre propre opinion. Mais si vous voulez en savoir plus, c'est ici et maintenant.

Quand ils sont petits, Les Loan ont besoin d'amour sinon ils risquent de se replier sur eux-mêmes et de se sentir incompris. Ils sont en règle générale égoïstes. Ils aiment le contact avec la société mais ont besoin parfois de se retrouver seuls... au monde. Les Loan, qui sont autonomes et indépendants, sont des élèves sérieux mais parfois rêveurs.

Un jour, Loan, qui signifie lumière en Celte, deviendra un homme ! Quel sera son caractère ? Qu'aimera-t-il ? Très bonnes questions ! Les Loan sont généralement volontaires mais égocentriques. Ils peuvent donner l'impression d'être hautains mais ne vous fiez pas aux apparences car ils sont plutôt réservés voire distants.

Ce sont aussi des êtres hyperactifs. Dans le milieu professionnel, ces hommes sont persévérants, autoritaires et patients. Ils sont aussi droits, honnêtes, organisés et méthodiques. Les Loan, qui aiment le contact et l'évasion, veulent souvent refaire le monde. Ils sont romantiques, possessifs et entiers. Attention, ils sont rancuniers et ont une mémoire d'éléphant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience