• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Lisandro

Article par , le 13/01/2012 à 09h52 , modifié le 13/01/2012 à 09h56 0 commentaire

Vous allez avoir un bébé et deux critères entrent en ligne de compte dans le choix du prénom garçon : qu'il s'accorde avec votre nom de famille et qu'il ait une belle sonorité.

Que pensez-vous de Lisandro, dont la tendance est en forte croissance ? A l'heure actuelle, ce prénom, qui veut dire "Dieu est serment" en hébreu, a été attribué à environ 1 000 personnes sur le territoire français. Les personnes, portant ce prénom garçon, sont-elles énergiques ? Autoritaires ? Energiques ?

Quand ils sont petits, les Lisandro sont des enfants vifs et intelligents qui ont également le sens de l'humour. Ce sont aussi des enfants qui aiment le pouvoir et qui peuvent avoir des problèmes avec l'autorité. Les Lisandro sont égocentriques et orgueilleux avec leur entourage. Il faudrait voir à développer leur esprit de camaraderie.

Quand ils grandissent, les Lisandro ont de la personnalité et possèdent du charisme. Ce sont des hommes qui sont séduisants, sociables mais très déterminés. En effet, ils sont astucieux et persuasifs. Orgueilleux et vaniteux, les Lisandro sont indépendants. Ils aiment s'amuser mais ne perdent pas de vue le travail. Efficaces et motivés, ils aiment dominer. Sentimentalement, ils peuvent faire des ravages.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience