• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Killian

Article par , le 23/01/2012 à 09h59 , modifié le 23/01/2012 à 10h09 0 commentaire

Vous êtes enceinte de votre premier bébé. Bientôt, il faudra trouver un joli prénom à votre petit garçon. Mais les futurs parents mettent parfois beaucoup du temps avant d'arrêter leur choix.

Le choix d'un prénom peut être long et difficile. Il y a en effet plusieurs astuces. Pour les connaître, cliquez ici. Chaque jour, nous zoomons sur un prénom. Aujourd'hui le prénom en question est Killian, qui est porté par environ 21 000 personnes en France. C'est peut-être le prénom de votre futur bébé ?

Quand ils sont enfants, les Killian sont dynamiques et curieux. Mais ils ne sont pas toujours obéissants. Les enfants, qui portent ce prénom garçon, ne doivent pas s'éparpiller. Leur entourage doit leur inculquer l'ordre et la discipline. Les activités sportives sont également à encourager.

Quand les Killian deviennent des hommes, ils sont à la fois extravertis et introvertis. Ils peuvent être solidaires, sociables, dynamiques et entreprenants. Et parfois, ils peuvent se montrer timides et réservés. Certains se contenteront de la routine. Les Killian sont aussi des êtres concrets qui gardent les pieds sur terre. D'autres sont passionnés et ont tendance à tout s'approprier.

Les Killian apprécient les changements et n'aiment pas les contraintes et la monotonie. Côté cœur, c'est la passion et la sécurité qui l'emportent. Jaloux et intolérants, les Killian ont également besoin de liberté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience