Le prénom garçon du jour : Kilian

Article par , le 30/12/2011 à 09h30 0 commentaire

Un prénom c'est pour la vie. Les parents ne doivent pas le choisir à la légère ou encore sur un coup de tête. Le choix d'un prénom prend beaucoup de temps et la décision vous appartient.

Mais que dites-vous du prénom Kilian ? Ce prénom garçon est actuellement porté par environ 10 000 garçons dans l'hexagone. Qui sont-ils ? Qu'aiment-ils ?

Les enfants ne sont pas toujours faciles à vivre. Ils peuvent même se montrer agressifs et émotifs. Le rôle des parents sera de favoriser la communication car ils peuvent parfois se sentir incompris. Ils ont aussi tendance à se replier sur eux-mêmes. Pour s'épanouir, ils ont besoin d'une activité physique et intellectuelle.

Les adultes ne supportent pas la médiocrité mais possèdent une grande sensibilité. La famille et les amis sont très importants mais les Kilian ont également besoin de leur indépendance. Très sociables, ils aiment généralement les contacts et les échanges avec autrui. Ils sont intellectuels, réfléchis et intuitifs. Ils possèdent beaucoup d'énergie et de volonté. Sentimentalement, les Kilian sont des hommes virils, fidèles et passionnés qui chercheront à fonder une famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience