• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Kevin

Article par , le 03/06/2011 à 10h05 , modifié le 03/06/2011 à 10h40 0 commentaire

Kevin, qui signifie "beau garçon" en irlandais, a été le prénom le plus donné en France de 1989 à 1994. Aujourd'hui, il figure dans le top 200 français et est porté par environ 162 000 personnes.

Au printemps de leur vie, les Kevin peuvent être curieux ou bien se replier sur eux-mêmes. Certains sont même rêveurs. Généralement, les enfants qui portent ce prénom ne sont pas bavards mais ils ne sont pas indifférents aux preuves d'affection provenant de la famille ou des amis. Ils sont aussi très pudiques.

Des êtres indépendants, intelligents et sages

En prenant de la bouteille, les Kevin sont énigmatiques, réservés, méfiants, secrets mais aussi nerveux. Les êtres, qui portent ce prénom, doutent d'eux-mêmes et de leurs capacités. Les Kevin sont solitaires voire introvertis.

Etant des cérébraux et intellectuels, les Kevin peuvent se montrer soit sceptiques, cartésiens et scientifiques, soit mystiques et intuitifs. Ils multiplient les expériences mais peuvent avoir des difficultés à concrétiser leurs projets. A partir de ce moment là, ils peuvent traverser des phases dépressives car ces êtres sont sensibles et vulnérables.

Le saviez-vous ?

Ermite irlandais du 6ème siècle, saint Kevin est le fondateur du monastère de Glendalough, près de Dublin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience