• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Kenzo

Article par , le 09/01/2012 à 11h00 , modifié le 09/01/2012 à 11h08 0 commentaire

Il signifie trésor en arabe. Il est porté par environ 7 000 personnes dans l'hexagone et il pourrait faire des ravages dans les années qui viennent. Il, c'est le prénom garçon Kenzo.

Serez-vous une mère de famille avant-gardiste en donnant ce prénom à votre nourrisson qui naîtra au printemps ? Pourquoi pas ! Vous voulez tout savoir sur ce prénom... c'est parti ! Les petits Kenzo sont généralement des enfants très sages. Hypersensibles et inquiets, vous aurez tendance à les protéger. Pas bien ! Il faut au contraire leur donner rapidement des responsabilités et leur dire aussi que le travail est important. Certains peuvent être extravagants, précurseurs et inventifs.

Les hommes, qui portent ce prénom, sont calmes et tranquilles. Ils sont sérieux dans leur milieu professionnel mais aussi familial. Les Kenzo veulent faire plaisir et plaire. En règle générale, ils sont scrupuleux. Certains optent même pour un quotidien sérieux, stable voire routinier. Pourtant, les Kenzo ne sont pas des solitaires. Ils aiment la compagnie. Très tendres, ils ne veulent pas extérioriser leurs sentiments. L'amitié est un sentiment fort chez eux. Ce sont des êtres imaginatifs et impressionnables. Ils affichent parfois une certaine nonchalance. Et côté cœur ? Le moment venu, les Kenzo partiront à la recherche de leur double. En couple, ils se montrent conciliants, souples mais aussi dépendants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience