• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Justin

Article par , le 01/06/2011 à 08h47 , modifié le 01/06/2011 à 08h54 0 commentaire

Aujourd'hui, la France fête les Justin... Bonne fête Justin ! Ce prénom garçon, qui est porté par environ 12 000 personnes en France, figure dans le top 200.

Qui sont les garçons, qui portent ce prénom signifiant "juste" en latin ? Quand ils sont enfants, les Justin sont des "bluffeurs" et préfèrent le rire et les jeux aux études. La famille doit par conséquent se montrer vigilante en ce qui concerne son travail scolaire. Les Justin sont désordonnés et certains bambins peuvent même être désorganisés. Ils ont souvent la tête dans les nuages.

Une personnalité attachante !

Quand ils grandissent, les Justin sont ouverts, confiants et sociables. A l'aise en société, les hommes qui portent ce prénom sont sympathiques et chaleureux. Bavards, ils sont éloquents et persuasifs. Ils aiment le plaisir et sont faits pour le bonheur. Les Justin ne peuvent pas avoir que des qualités et leur principal défaut est la dispersion. Ils se montrent parfois superficiels et refusent les efforts prolongés. Mais les Justin sont généralement des êtres rayonnants et attachants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience