• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Ilan

Article par , le 07/02/2012 à 09h58 , modifié le 07/02/2012 à 10h02 0 commentaire

Le prénom Ilan sera peut-être celui de votre bébé qui doit naître dans les mois qui viennent. Déjà porté par environ 9 000 Français, ce prénom garçon veut dire arbre en hébreu.

Vous voulez en savoir plus sur le prénom de votre futur enfant. Sera-t-il réfléchi ? Idéaliste ? Intègre ? Voici le portrait d'un Ilan.

Quand ils sont enfants, ils sont introvertis. Timides et vulnérables, ils ont besoin d'attention, d'encouragements et de réconfort. Ce sont de bons élèves car ils ont une mémoire d'éléphant. Mais la motivation n'est pas toujours au rendez-vous. Les Ilan sont généralement tolérants et diplomates. Susceptibles, les Ilan peuvent se montrer rancuniers et nerveux. En revanche, l'amitié tient une place importante dans leur vie.

Quand ils grandissent, les hommes sont sensibles, intuitifs et émotifs. Selon leur jour de naissance, les Ilan peuvent être soit sociables et extravertis, soit introvertis et égocentriques. En effet, certains ont besoin d'affection pour se sentir exister. D'autres ont besoin de s'isoler pour se ressourcer et garder leur intimité. Pour les Ilan, la vie balance entre indépendance et dépendance. L'amitié est toujours primordiale pour les Ilan qui s'intéressent aux autres. Côté cœur, ils sont stables, possessifs et paternalistes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience