• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Harry

Article par , le 19/07/2011 à 09h39 , modifié le 19/07/2011 à 18h31 0 commentaire

Le prénom garçon de ce mardi pluvieux est Harry comme le jeune sorcier Harry Potter qui règne actuellement en maître sur le box-office nord-américain.

Harry, qui signifie maître du foyer en germanique, est attribué à environ 4 000 personnes en France Si votre prochain bébé se prénomme Harry, à quoi devez-vous vous attendre ?

Quand ils sont enfants, les Harry peuvent avoir raison de votre gentillesse ou de votre patience. Leur famille devra favoriser les activités physiques et développer leur sensibilité en les inscrivant à des activités théâtrales, musicales ou artistiques. Ces enfants donnent parfois l'impression d'être sauvages mais les Harry sont des êtres hypersensibles, nerveux et inquiets.

Quand ils prennent de l'âge, les Harry ont du caractère, sont nerveux et ont aussi de l'énergie à revendre. Un manque d'action et de motivation peut jouer sur leur caractère : intolérance, irritabilité et agressivité. Les Harry peuvent facilement passer de l'enthousiasme à l'inquiétude. La personnalité et les centres d'intérêt des Harry peuvent apparaître double et contradictoire.

Les Harry aiment le pouvoir et sont attirés par la réussite. Ils apprécient le confort matériel. Concernant les sentiments, ils se sentent parfois incompris et redoutent la solitude. Parfois, ils cherchent la petite bête : Ils peuvent se montrer formidables, démonstratifs et généreux ou exécrables, acides ou encore jaloux.

Les Harry, comment voient-ils le monde du travail ? Ils sont attirés par le commerce, la finance ou une profession qui a un rapport avec la recherche scientifique ou artistique.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience