• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Gabriel

Article par , le 14/10/2011 à 09h44 , modifié le 14/10/2011 à 09h49 0 commentaire

Le prénom Gabriel figure dans le top 50 français et est porté par environ 87 000 garçons. Il faut savoir que l'archange Gabriel est le patron des postiers et de nombreux métiers de la communication.

Gabriel, qui est actuellement le 28ème prénom garçon le plus donné en France depuis le début de ce siècle, sera vraisemblablement attribué à un bébé sur 82 l'an prochain. Quand ils sont enfants, les Gabriel sont attachants et ont besoin d'amour. Ils ont besoin de s'épanouir dans une excellente atmosphère familiale. Si l'ambiance n'est pas au top, les Gabriel en seront particulièrement affligés ou perturbés. Ils se replieront sur eux-mêmes. L'environnement affectif tient aussi une place importante dans leur quotidien et ils seront ravis de participer et de prendre des responsabilités familiales. Les Gabriel peuvent être influençables ou versatiles. Il faut donc rester vigilant.

Quand ils grandissent, les Gabriel sont des hommes séduisants, sociables, communicatifs et souriants. Ils sont aussi sensibles, émotifs, curieux et tolérants. De belles qualités ! Ce sont des idéalistes qui veulent que leur entourage vit heureux. La vie affective est primordiale pour les Gabriel. Attention à ne pas les décevoir. En cas de déception ou d'incompréhension, ils perdent une grande partie de leur énergie voire de leurs possibilités. Les Gabriel sont en règle générale des charmeurs. Ils savent parfaitement s'adapter à une nouvelle situation grâce notamment à leur esprit vif voire rusé. En un mot, ils sont sympathiques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience