• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Fabrice

Article par , le 29/07/2011 à 09h23 , modifié le 29/07/2011 à 09h35 0 commentaire

Environ 130 000 personnes en France portent le prénom Fabrice, qui signifie "fabricateur" en latin. Cette année, ce prénom garçon ne devrait pas être attribué à plus de cinquante bébés.

Quand ils sont petits, les Fabrice sont des êtres très attachés à leur famille qui veulent sans cesse faire plaisir. Responsables très tôt, scrupuleux et perfectionnistes, ils sont intelligents et peuvent réussir dans les études. Les Fabrice sont très dépendants de la bonne harmonie de leur environnement affectif. Si la situation familiale devient tendue, les Fabrice ont tendance à fuir leurs responsabilités.

En prenant de la bouteille, les Fabrice sont des hommes courageux, combatifs mais aussi méfiants, impatients et irritables. Ils peuvent se mettre en colère quand ils ne se sentent pas compris. Fougueux et passionnés, ils cachent leur douceur derrière une attitude ferme.

Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Les Fabrice sont assez timides et émotifs. Ce sont aussi des êtres tendres, sympathiques et amicaux dès qu'ils se sentent en confiance. Ils sont aussi ambitieux. Quand ils sont motivés, les hommes, qui portent ce prénom, font preuve de diplomatie et d'efficacité.

Les Fabrice ont-ils des atouts ? Bien entendu ! Ils possèdent une grande énergie et une grande rapidité d'exécution. Ils ont en règle générale une approche réaliste de la vie.

Ils détestent la flatterie et le mensonge et ont un sens aigu de la justice. Dans leur vie privée ou professionnelle, les Fabrice savent prendre des responsabilités. Ils sont faits pour diriger et commander.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience