• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Evan

Article par , le 29/02/2012 à 09h27 0 commentaire

Vous êtes enceinte de votre premier bébé, un garçon. Lui trouver un prénom pour la vie est une sacrée responsabilité. Vous voulez des idées ? Que dites-vous du prénom garçon Evan.

Ce prénom, qui est qui la forme galloise de Jean, est porté par environ 29 000 Français. Quand ils sont en culottes courtes, les Evan peuvent en faire voir de toutes les couleurs et la vie ne sera pas toujours un long fleuve tranquille pour leur famille. La priorité des parents est de leur permettre de se dépenser physiquement. Leur agressivité sera en grande partie canalisée. Il faut aussi les forcer à parler et à communiquer. Possessifs et jaloux, ils ne savent pas toujours partager.

Quand ils grandissent, ils ont toujours une forte personnalité. Au premier coup d'œil, les Evan se montrent virils, autoritaires et brusques mais ils sont aussi sensibles. Ils ont besoin de se dépenser physiquement. Ces êtres, qui sont en général réfléchis et pondérés, peuvent se montrer impulsifs et impatients. Attention, les Evan sont rancuniers. Leurs colères sont brutales mais fugitives. Ces hommes sont bavards et passionnés. Ils aiment l'argent, l'amour, les voyages... c'est un bon vivant ! En amour, ils ont horreur des complications. Ils aiment être admirés et peuvent se montrer tyranniques. Ils aiment aussi la liberté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience