• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Eric

Article par , le 18/05/2011 à 08h37 , modifié le 18/05/2011 à 08h57 0 commentaire

Le prénom garçon Eric, qui n'a plus vraiment la cote aujourd'hui, est toutefois porté par environ 306 000 personnes habitant sur le territoire français.

Si vous êtes enceinte et si l'envie vous prenez d'appeler votre nourrisson Eric, cette information est pour vous. Quand ils sont petits, Eric est possessif et plutôt doué sur les bancs de l'école. Il peut devenir un élève brillant à une condition... qu'il soit épaulé, surveillé et motivé par sa famille. Il faut savoir que son impatience et son instabilité peuvent lui jouer de vilains tours. Il ne prend pas la vie au sérieux. L'étude des langues et le dépaysement peuvent être profitables à cette nature adaptable.

Quand il devient un homme, Eric est entreprenant, dynamique, matérialiste voire intéressé. Il y a de fortes chances que les garçons qui portent ce prénom deviennent d'excellents financiers. Eric faut preuve de détermination et d'obstination.

Pour que monsieur garde la ligne ou son calme, les exercices physiques sont préconisés. Les Eric sont sensibles à la flatterie. Comme beaucoup d'individus. Critique et susceptible, il n'a pas toujours le sens de l'humour. Très débrouillard, il a confiance en lui. Que les dames se rassurent, les Eric peuvent être d'excellents bricoleurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience