• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Enzo

Article par , le 13/10/2011 à 09h16 , modifié le 13/10/2011 à 09h20 0 commentaire

Depuis le début du 21ème siècle, Enzo est le prénom garçon le plus donné en France. Sa progression n'est pas terminée puisqu'on peut estimer qu'il sera attribué à un bébé sur 76 en 2012.

Précisons aussi que ce prénom garçon, qui signifie "maître de maison" en germanique, est aujourd'hui porté par environ 83 000 personnes dans l'Hexagone. Qui sont-ils ? Qu'aiment-ils ? Quand ils sont encore petits, les Enzo sont des enfants généralement sages et souvent matures. Certes, ils sont sensibles et inquiets. Si vous êtes les parents d'un Enzo, il ne faut pas hésiter à lui donner des responsabilités. Certains peuvent aussi se montrer extravagants. Ils ont un esprit inventif.

En prenant de la bouteille, les Enzo deviennent des hommes calmes et tranquilles. Ce sont des hommes sérieux qui ne négligent pas leurs responsabilités professionnelles et familiales. Les Enzo veulent toujours faire plaisir et plaire. La famille est très importante pour ces hommes. Certains Enzo pourront fuir leurs responsabilités mais ils sont rares.  

Les Enzo aiment la compagnie, les échanges et la collaboration. Les Enzo sont également affectifs et tendres mais ils ont beaucoup de difficulté à extérioriser leurs sentiments. L'amitié tient une place importante dans leur quotidien. Ils sont aussi intuitifs, impressionnables et rêveurs. Naïfs et influençables, les Enzo sont à la recherche de l'amour. Mesdames, il ne faut pas en profiter !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience