Le prénom garçon du jour : Elouan

Article par , le 29/12/2011 à 09h00 0 commentaire

Enceinte, vous avez enfin choisi le prénom de votre bébé. Ce sera Elouan. Nous zoomons sur ce prénom garçon qui est aujourd'hui porté par environ 5 000 Français.

Ce prénom, originaire d'Irlande, signifie Lumière en Celte. Quand ils sont encore en culottes courtes, les enfants sont calmes, timides et ont besoin d'être câlinés par leurs familles. Ils sont toujours à la recherche du confort au sein du cocon familial. Ils sont aussi gourmands et gourmets. Ils n'aiment pas l'injustice. Les Elouan aiment les histoires qui mettent en avant les légendes, les mythes. Leurs parents peuvent leur donner des responsabilités et doivent aussi favoriser les activités de groupe.

Quand ils grandissent, les Elouan sont tendres, idéalistes, inspirés et émotifs. Ces hommes sont également réservés, mystérieux voire insaisissables. Ce sont d'excellents diplomates  qui sont bons et qui s'intéressent à autrui. Ils sont aussi à l'écoute et sont de bons conseils. Comme vous pouvez le voir, les Elouan possèdent de remarquables qualités humaines. Côté cœur, ils sont attachants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience