• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Elouan

Article par , le 28/07/2011 à 09h48 0 commentaire

Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom garçon Elouan, qui figure dans le top 200 français. Ce prénom est en effet porté par environ 5 000 personnes dans l'Hexagone.

Qui sont-ils ? Qu'aiment-ils ? Vous le saurez en lisant ces quelques lignes. Tout d'abord, les bambins sont calmes, doux et timides et ont besoin d'affection. Ils aiment leur famille. La douceur et le confort d'un foyer est primordial pour les Elouan, qui sont aussi des enfants gourmands et gourmets. Leur intuition est aiguisée. Ces enfants possèdent le sens de la justice. Ils apprécient aussi les histoires, les légendes et la musique. Le rôle de la famille est de leur faire découvrir les activités artistiques et collectives. Ils n'ont pas peur des responsabilités familiales.

En prenant de la bouteille, les Elouan deviennent sensibles, idéalistes, inspirés, émotifs et ont besoin d'équilibre. Les Elouan sont ouverts sur le monde extérieur mais ils ont parfois tendance à se mettre en retrait. Ce sont des hommes secrets voire insaisissables. Les Elouan ont du tact et savent se montrer diplomates. Ce ne sont pas des hommes exubérants. Mais ils possèdent de belles qualités humaines.  Côté cœur, ce sont des hommes attachants.

Le saviez-vous ?

Originaire d'Irlande, saint Elouan a mené une vie d'ermite en Bretagne au cours du 7ème siècle. Il est honoré dans une chapelle de Saint-Guen (Côte d'Armor) où se trouve son tombeau.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience