• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Elisée

Article par , le 14/06/2011 à 09h48 , modifié le 14/06/2011 à 10h11 0 commentaire

Le prénom de ce mardi 14 juin est Elisée ! Ce prénom garçon, dont le nom signifie "Dieu est salut", est un personnage très marquant de la foi juive et chrétienne.

Quand ils sont enfants, les Elisée sont des garçons agréables et gratifiants. Les Elisée ne sont pas des enfants qui posent des problèmes et se montrent des aînés protecteurs et responsables. A l'école, les Elisée sont disciplinés.

Quand ils grandissent, les Elisée peuvent paraîtres doux, calmes, réservés, peu expressifs. Ils savent en règle générale se contrôler. Les hommes, qui portent ce prénom, sont stables, déterminés, sérieux, prennent et assument des responsabilités.

Soucieux de leur image, les Elisée sont séduisants et ont besoin de plaire. Ces travailleurs et perfectionnistes ont des aptitudes à diriger et à organiser. Mais ils sont souvent à leur aise dans les activités de création que d'exécution.

Ils sont notamment ambitieux, efficaces, entreprenants, volontaires, disciplinés. Honnêtes, consciencieux et fiers, les Elisée détestent la médiocrité et la superficialité. Généralement, les Elisée affichent une grande patience, notamment dans le milieu professionnel, mais ils peuvent se montrer brusques et coléreux. Les Elisée ont les pieds sur terre et font preuve de sang froid et d'efficacité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience