• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Eliott

Article par , le 20/01/2012 à 09h30 0 commentaire

Vous êtes en manque d'inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons le prénom Eliott, qui est le 95ème prénom masculin le plus attribué en France depuis le début du siècle.

Selon les statistiques, ce prénom garçon pourrait être attribué à un bébé sur 325 en 2012. Voulant dire le Seigneur est mon Dieu en Hébreu, ce prénom est aujourd'hui porté par environ 12 000 personnes en France. Les Eliott sont-ils des rêveurs, des hommes tolérants ou encore humains ? Vous le découvrirez au fil des années mais nous vous donnons un petit aperçu de leur caractère.

Les enfants sont calmes, doux voire timides. La famille tient une place primordiale dans leur vie car ils ont énormément besoin d'affection et de quiétude. Les petits garçons sont gourmands mais aussi gourmets. Ils aiment la simplicité et la franchise. Ils n'aiment pas l'injustice. Ils aiment les contes, les légendes et sont attirés par la musique. Papa et maman peuvent aussi leur donner des responsabilités.

Les hommes, qui se prénomment Eliott, sont sensibles, idéalistes et épris d'équilibre. Inspirés et émotifs, ils sont néanmoins réservés et secrets. Le mot exubérance ne fait pas partie de leur vocabulaire. Ils possèdent de grandes qualités humaines. Ce sont des diplomates qui savent écouter et conseiller. En amour, ils sont attachants et bons.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience