Le prénom garçon du jour : Damien

Article par , le 26/09/2011 à 09h51 , modifié le 26/09/2011 à 09h55 0 commentaire

Le prénom Damien, qui est aujourd'hui porté par environ 121 000 garçons dans l'Hexagone, signifie "dompter" en grec. Ce prénom garçon figure dans le top 200 français.

Découvrez le caractère des personnes qui portent ce prénom. Quand ils sont enfants, les Damien sont agréables et gratifiants. Ils grandissent sans poser beaucoup de problèmes à leur famille et peuvent se montrer protecteurs et responsables avec leurs petits frères ou leurs petites sœurs. Sur les bancs de l'école, les Damien sont des enfants disciplinés.

Quand ils grandissent, ils sont plutôt introvertis, doux et calmes mais les Damien sont en règle générale des hommes forts, déterminés et sérieux. Ils sont séduisants mais restent simples et naturels. Les Damien sont des travailleurs et des perfectionnistes qui sont tout à fait capables d'organiser. Ils sont plus à l'aise dans les activités de création que d'exécution.

Ils sont actifs, entreprenants, volontaires mais aussi disciplinés. Les Damien sont des hommes honnêtes et consciencieux. Ils détestent la médiocrité et la superficialité. Les personnes, qui portent ce prénom garçon, ont les pieds sur terre et font généralement preuve de sang-froid. Ils sont possessifs en dépit de leurs élans de générosité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience