• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Célian

Article par , le 19/04/2011 à 09h59 , modifié le 19/04/2011 à 09h59 0 commentaire

Le prénom garçon Célian est porté par environ 3 000 personnes en France. Il est relativement peu attribué de nos jours. Mais je suis certaine que vous voulez en savoir plus sur ce prénom qui veut dire... aveugle en latin.

Quand il est enfant, Célian est un être hâbleur qui préfère rire et jouer. En revanche, il aura tendance à délaisser son travail scolaire. Le rôle de papa et de maman est donc de se montrer particulièrement présent et sérieux à ce niveau. Désordonné voire désorganisé, votre petite tête blonde peut être un rêveur et montrer de l'autosatisfaction.

En grandissant, la personnalité des Célian est attachante. Il est en effet ouvert, confiant, sociable, sympathique et chaleureux. Très à l'aise partout, il recherche la société. Grâce à son sens de la communication, il possède des facilités d'élocution. En règle générale, les Célian sont vifs, perspicaces, observateurs et curieux de tout.

Mais les Célian n'ont pas que des qualités. Un tel homme n'existe pas ! Son principal défaut est de se disperser. Il se montre superficiel et est l'ennemi des efforts prolongés.

Mais il me faut revenir à ses qualités ! Rayonnant et souriant, il est aussi très attachant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience