• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Benjamin

Article par , le 31/03/2011 à 13h00 , modifié le 31/03/2011 à 13h44 0 commentaire

Le prénom Benjamin est porté par environ 137 000 personnes en France. Il figure aujourd'hui dans le top 100 français. Benjamin est aussi un personnage biblique puisqu'il est le fils de Jacob et Rachel. Le saviez-vous ?

Quand il est enfant, Benjamin déborde de vitalité. Il respectera les êtres dont l'attitude est franche et directe. Il faudra aussi respecter son sens de la justice et de l'équité. Sinon gare à vous ! Il possède aussi l'amour de la famille et est un enfant affectueux et responsable. Le sport est nécessaire à son équilibre. Il est également consciencieux, courageux et cohérent.

Benjamin est un être autoritaire, sérieux, confiant, ambitieux ou encore passionné. Il a besoin de se dépenser physiquement et d'aller toujours de l'avant. Il n'apprécie pas la flatterie et les contraintes. Il peut aussi se montrer irritable, nerveux, agressif voire même violent. 

Agréable et responsable, il n'hésite pas à se remettre en question. Au fil des ans, il hésitera entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille et l'envie de tout remettre à plat.

Que ses proches soient rassurés... il sera une épaule stable et solide.

La couleur est le vert

Le chiffre est le 5

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience