Le prénom garçon du jour : Arthur

Article par , le 25/10/2011 à 10h00 , modifié le 25/10/2011 à 10h22 0 commentaire

Arthur est le 18ème prénom masculin le plus donné dans l'Hexagone depuis le début de notre siècle. Ce prénom garçon sera selon toute vraisemblance attribué à un nourrisson sur 95 en 2012.

Le prénom Arthur, qui signifie ours en celte, figure toujours dans le top 50 national. Quand ils sont en culottes courtes, les Arthur sont en règle générale dispersés. Ne vous inquiétez pas pour autant, ces enfants sont capables de sérieux et de rigueur. Certains jours, ils ont besoin de calme et de sécurité. D'autres jours, ils ont besoin d'activité et de sport. Ils revendiquent régulièrement leur autonomie et ne sont pas toujours disciplinés. Concernant leur éducation, les parents doivent se montrer fermes.

Quand ils prennent de la "bouteille", les Arthur sont sociables, indépendants mais doués pour les contacts. Ils aiment les voyages et n'ont pas peur de se remettre en question. En revanche, ils n'aiment pas les contraintes et ont tendance à vivre à cent à l'heure. Les Arthur sont inquiets et nerveux. Ils sont énergiques, volontaires et créatifs. Ils soignent leur apparence, sont distingués et séduisants. Ces hommes, très organisés, sont aptes à commander mais aussi à exécuter. Les Arthur sont orgueilleux, impatients, intolérants et se mettent en colère. Aimant la nature, ils aiment aussi le calme, l'authenticité et la simplicité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience