• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Antoine

Article par , le 05/07/2011 à 10h11 , modifié le 05/07/2011 à 10h54 0 commentaire

Antoine a connu des pics de popularité aux 16e et 17e siècles. La fin du 20e siècle marque l'époque de sa dernière envolée. En 2011, Antoine est descendu à la 26e place du classement français.

Antoine est le douzième prénom masculin le plus attribué dans l'Hexagone depuis le début du 21ème siècle.  Selon les estimations, ce prénom sera donné à un garçon sur 175 en 2011. Et si votre bébé était cette personne ?

Quand ils sont enfants, ces petits anges sont malicieux, souriants, gais et charmants. Que papa et maman restent cependant sur leurs gardes car les Antoine ont parfois tendance à mentir.  Concernant l'évolution des Antoine, elle peut être de nature scrupuleuse et perfectionniste ou laxiste et indolent. Les Antoine sont des garçons doués mais la famille doit lui inculquer une éducation ferme. Les langues étrangères et la créativité sont à cultiver.

Quand ils deviennent adultes, les Antoine sont généralement soucieux de leur apparence. Ils cherchent à plaire. Les Antoine, qui sont des êtres intelligents, sont communicatifs et astucieux. Mais ils sont également fiers, orgueilleux, susceptibles et nerveux. Les Antoine sont curieux et instables. Les Antoine sont des hommes raffinés. Certains ont besoin de confort ou de sécurité familiale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience