Le prénom garçon du jour : Adam

Article par , le 21/11/2011 à 09h04 , modifié le 21/11/2011 à 09h07 0 commentaire

42ème prénom masculin le plus attribué sur le territoire français depuis le début de ce siècle, Adam va encore faire parler de lui puisqu'il pourrait être donné à un bébé sur 110 en 2012.

Ce prénom garçon, qui signifie  "fait de terre rouge" en hébreu,  est déjà porté par environ 32 000 personnes. Quand ils sont enfants, les Adam ne sont pas toujours disciplinés et sages. Ils ont même tendance à se regarder le nombril. Ils aiment parfois contredire et sont obstinés. J'allais aussi oublier, ils sont coléreux. Bon courage aux parents !

Quand ils grandissent, les Adam sont toujours fiers et orgueilleux. Ambitieux, ils aiment commander, veulent accéder à un certain pouvoir et exercer une autorité. Les Adam n'aiment pas le mensonge, les flatteries et l'injustice. Ils sont énergiques, intrépides et impatients. Ils sont indépendants, courageux et volontaires. Les Adam ont de l'énergie à revendre.

Pour les Adam, la camaraderie tient une place importante dans leur vie même s'ils veulent toujours diriger. Côté cœur, ils se montrent passionnés, possessifs voire jaloux. En revanche, ils ont besoin d'affection et sont sensibles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience