• Maman
  • Enfants

Le prénom garçon du jour : Aaron

Article par , le 06/02/2012 à 09h59 , modifié le 06/02/2012 à 10h04 0 commentaire

Le prénom garçon Aaron, qui pourrait être attribué à un bébé sur 217 cette année, est actuellement porté par environ 10 000 personnes dans l'hexagone.

Depuis 2006, les futures mères de famille ont vraiment un faible pour ce prénom garçon car le nombre d'enfants nés sous ce nom a quadruplé.

Quand ils sont enfants, les Aaron ont besoin de se dépenser physiquement afin de canaliser leur agressivité. La vie au quotidien ne sera pas de tout repos pour les parents d'un petit Aaron car ils sont possessifs et jaloux. Les mots partage et communication ne font pas partie de leur vocabulaire. Leur entourage devra y remédier.

Au premier abord, les hommes, qui portent ce prénom, apparaissent virils, brusques, autoritaires. En réalité, les Aaron sont sensibles. Ils ont besoin d'action et de changement. Certains Aaron sont réfléchis et pondérés. D'autres sont impulsifs et impatients. Les Aaron sont parfois difficiles à suivre. Ils peuvent se montrer économes puis dépenser sans compter. Ce sont des passionnés qui aiment le pouvoir, l'amour, les voyages et les conquêtes. Les Aaron n'aiment pas les complications. Ils ont besoin d'être admirés
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience