Le prénom fille du jour : Violette

Article par , le 01/12/2011 à 09h32 , modifié le 19/08/2013 à 17h29 0 commentaire

Vous venez d'accoucher et toute la famille s'extasie devant la petite Violette. C'est en effet, le prénom de votre bébé. Porté par environ 17 000 filles, ce prénom figure dans le top 200 français.

Concernant sa tendance, elle est en croissance modérée à l'aube de 2012. Qui sont-elles ?Quand elles sont encore petites, les Violette sont fragiles et se sentent souvent inférieures. Elles ont par conséquent besoin d'être entourées et aimées par leur entourage. Dès qu'elles sont soutenues, les Violette se surpassent et font plaisir. Ce sont des petites filles rêveuses. L'une des principales missions des parents sera de développer leur sens artistique.

Quand elles deviennent des femmes, les Violette sont mystérieuses, sensibles et émotives. Parfois elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes. Idéalistes, les Violette n'ont pas toujours les pieds sur terre. Par conséquent, ces femmes risquent d'être souvent déçues et ces déceptions pourraient entraîner des crises nerveuses. Les Violette aiment le calme et la solitude. Côté cœur, elles sont sensibles et romanesques. Mais elles sont secrètes et ont l'art de tout compliquer. Mais les Violette peuvent parfois se trouver dans la maternité car elles sont capables de dévouement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience