• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Victoria

Article par , le 12/07/2011 à 09h31 , modifié le 12/07/2011 à 09h57 0 commentaire

Le prénom du jour est Victoria, comme la reine d'Angleterre au 19ème siècle ou plus près de chez nous, Victoria Beckham qui a donné la vie à une petite fille, Harper Seven, dimanche à Los Angeles !

Ce prénom fille, qui signifie victorieuse en latin, a été attribué à environ 25 000 personnes en France. Il figure toujours dans le top 100 français. Les petites filles, qui s'appellent Victoria, sont d'une grande fragilité émotionnelle et d'une vitalité amoindrie. Une bonne union avec son milieu familial est indispensable à son équilibre. Le contraire pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Les Victoria sont rêveuses et angoissées. Les Victoria sont des petites filles studieuses qui sont faites pour les études.

Plus tard, les Victoria sont des femmes secrètes, réservées, introverties voire angoissées.  Les Victoria sont douées pour l'analyse et possèdent un sens critique. Les activités intellectuelles sont indispensables pour les Victoria sinon elles peuvent connaître des états dépressifs. Pour les Victoria, l'amitié est sacrée mais la solitude ne leur fait pas peur. Les Victoria, qui sont très timides et émotives, sont en règle générale mal armées devant les réalités et les difficultés de la vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience