• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Tessa

Article par , le 24/01/2012 à 10h34 , modifié le 24/01/2012 à 10h39 0 commentaire

Le prénom fille du jour est Tessa, qui signifie "récolte" en grec. Aujourd'hui, le prénom Tessa est porté par environ 5 000 personnes dans l'hexagone.

Votre bébé portera ce prénom mais vous voulez en savoir plus. Quand elles sont petites, les Tessa sont des enfants qui grandissent sans poser de problèmes. Agréables et gratifiantes, elles sont généralement responsables, disciplinées et studieuses.

En prenant de l'âge, les Tessa sont réservées mais ont une personnalité affirmée et décidée. Elles savent maîtriser leurs émotions et ont horreur de la médiocrité. Perfectionnistes, elles sont ambitieuses et travailleuses. Ces femmes sont généralement patientes mais peuvent manquer parfois de modération.

Elles sont disciplinées, opiniâtres et têtues. Qualités ou défauts ? Elles ont les pieds sur terre. Elles sont possessives mais généreuses. Pour maintenir des rapports agréables avec leur famille et leurs amis, les Tessa sont conciliantes. Ce sont des hôtesses accueillantes et des mères de famille exemplaires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience