Le prénom fille du jour : Rose

Article par , le 28/11/2011 à 10h00 0 commentaire

Le prénom Rose, qui est frappé par la vague des prénoms dits rétro, a fait un bond de douze places pour arriver finalement au 23ème rang du classement français.

76ème prénom féminin le plus donné en France depuis le début du siècle, il est promis à un bel avenir. En effet, il pourrait être attribué à un bébé sur 171 en 2012. Qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ?

Les petites filles sont espiègles, malicieuses, bavardes et mauvaises langues. Ces esprits vifs ont tendance à se démotiver très rapidement. Les Rose sont très affectives. L'artistique (danse, dessin) et les langues étrangères sont à cultiver chez les Rose. Pour grandir correctement, elles ont besoin de vivre dans un environnement stable.

Les femmes sont sympathiques et dynamiques. Leur enthousiasme est en effet communicatif. Les Rose sont en revanche fragiles et n'ont pas confiance en elles. Vives, elles aiment séduire et distraire leurs proches. Curieuses, les Rose ont tendance à se disperser. Elles sont également adroites et recherchent les contacts. Dans leur vie, l'amitié tient une place importante. Elles redoutent la solitude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience