• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Rolande

Article par , le 13/05/2011 à 09h20 , modifié le 13/05/2011 à 09h24 0 commentaire

Le prénom fille Rolande est aujourd'hui porté par environ 28 000 femmes en France. Quant à sa tendance actuelle, lisez plutôt : il ne devrait pas être attribué à plus de cinquante nourrissons en 2011

Les petites filles, qui portent ce prénom, sont en règle générale espiègles, malicieuses et démonstratives. En revanche, leur objectif est de faire plaisir à leurs parents et sont très concernées par la vie de la famille.

Ce message s'adresse aux futurs parents d'une petite Rolande : elle a tendance à s'éparpiller, à s'amuser et à laisser de côté ses devoirs. Une éducation avec quelques contraintes est donc conseillée. Les Rolande sont créatives et pourraient être attirées par la musique ou la danse.

En devenant une femme des années 2010, Rolande attire le regard et la sympathie grâce à son charme, sa sensibilité et sa sensualité. L'harmonie règle autour des Rolande qui sont des femmes sociables et extraverties.

Qualités ou défauts ? Quoi qu'il en soit, Rolande est bavarde et curieuse. Son caractère est... optimiste. C'est aussi une personne équilibrée mais assez nerveuse. Il faut savoir que Les Rolande détestent tous les conflits.

Cette femme, qui recherche la perfection, est coquette et séductrice. Elle peut aussi être douée pour les langues, le chant voire même l'imitation. Elles peuvent assumer des responsabilités. Ah j'allais oublier, les Rolande sont aussi des femmes sentimentales.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience